Plateforme de networking, d’analyse stratégique et de ressources opérationnelles à l’échelle internationale, le MCI se consacre à décrypter les tendances, à analyser les dynamiques de marché et les mouvements financiers, et à explorer les défis créatifs au-delà de nos frontières.
Nous offrons une perspective transversale sur les défis créatifs mondiaux et les dynamiques de marché afin de renforcer la compétitivité et le rayonnement international.
Conçue par et pour les professionnels du secteur, notre approche est pragmatique, orientée solutions et action. Nous proposons des outils sur mesure pour répondre aux besoins réels des acteurs du secteur, favorisant un état d’esprit plus agile, innovant et connecté pour repenser les modèles français et maximiser leur impact à l’international.
Le MCI est un projet initié par Jennifer Sabbah-Immagine et Jérôme Chouraqui, dont l’expérience pratique, la sensibilité multiculturelle et la vision partagée de l’interdépendance entre créativité et financement ont façonné sa fondation.
Notre ambition : promouvoir la « French Touch » dans le secteur à l’échelle mondiale.
Notre objectif est de partager des connaissances pratiques et exploitables, permettant aux professionnels de les appliquer immédiatement. Le but est de relier la vision créative aux réalités du marché pour soutenir le développement international.
La vision de médiaClub International repose sur trois piliers stratégiques :